Découvrez le Yoga autrement… une expérience inédite sur le Lac de Lacanau.

Pratiquer le Yoga en flottant sur le Lac de Lacanau, voilà une expérience originale qui tonifie le corps et offre un moment de détente unique. Nous nous retrouvons au bord du lac, sur la plage du Moutchic, pour une introduction rapide au stand up paddle. Puis nous ramons en direction du « studio » accompagnés de Geoffroy, votre moniteur diplômé et labellisé en Stand up Paddle qui vous initie au maniement de la planche.

Hélène, votre professeur de Yoga certifiée vous guide à travers la pratique qui commence lentement afin de vous habituer à votre « tapis flottant ». Vous passez ensuite à un flow plus dynamique avant de ralentir dans les postures plus ressourçantes et de savourer une relaxation avec le ciel au dessus de vous, le lac en dessous, entourés de la nature et du clapotis de l’eau…. Quoi de plus agréable ?

Questions fréquentes et infos supplémentaires

Avec 5 personnes maximum par cours, chaque élève bénéficie d’un suivi individuel du début à la fin de la leçon de Yoga Stand Up Paddle.

Nous avons des sacs étanches pour vos clefs et effets personnels.

Si vous souhaitez garder vos lunettes de soleil, nous vous conseillons de vous munir d’une sangle, nous pouvons vous en prêter si besoin.

Les cours de Yoga Stand Up Paddle ont lieu tous les jours en fonction des conditions météo. Ils sont donnés sur le Lac de Lacanau en partenariat avec l’école Tengo Frio SUP.

Au Ponton du Moutchic, en face de la police du Lac. Cliquez pour l’itinéraire.
Merci d’arriver 15 min avant le début du cours pour vous équiper.

Prévoyez juste une tenue simple et confortable :

  • Legging ou short + T-shirt par exemple,
  • Un sweat pour la relaxation.

Il n’est pas nécessaire d’avoir de l’expérience ni en Yoga ni en Stand Up Paddle, le confort et la grande flottabilité des planches de Stand Up Paddle permettent sans grande difficulté la réalisation et l’enchaînement de postures de yoga.

  • Une bouteille d’eau.
  • De la crème solaire.